Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 mai 2011

Elle et moi à Ikea !

Aujourd'hui, les Mumus s'offrent une (folle) virée chez le suédois, officiellement j'y vais pour faire du repérage pour meubler et aménager ma nouvelle maison, officieusement, ça va papoter sec, fouiner, découvrir, passer un bon moment entre filles, et essayer les Vagö

IKEA_P_1

ben oui, à Nantes, il y en a 7 (noirs) qui m'attendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui c'était bien sympa !!<br /> Faut que je t'envoie les photos des cadres ! Et on va fixer le miroir la semaine prochaine! vivement dimanche que je commence aussi à relooker la caravane!! Merci encore, Bisous.
L
Alors repérage/papotage ou achatssssssss ??????
&
Tu les a commandés ?
C
ah pourquoi je n'ai pas de jardin ?!
M
Tu m'énerves
Publicité