Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 mai 2011

L'anniversaire #0

Aujourd'hui est un grand jour cosmique, c'est le début des festivités autour du 1er anniversaire du pingouin de l'espace !

Tout d'abord, pour fêter ça, les frais de port sur le site sont offerts à partir de 69€ d'achat, en France métropolitaine, jusqu'au 22 mai 2011, cool, non ?

Et Claire a créé de magnifiques cartes postales collector pour cette occasion unique

P1140024

Nous glisserons 3 jolies cartes dans les 50 premières commandes passées avec le code HAPPY1PINGOUIN.

Mais, ça, c'est juste un préambule.

Chaque jour, ici, nous allons vous offrir un beau cadeau, à gagner grâce à un petit jeu tout simple.

Et chaque jour, sur la page facebook du pingouin de l'espace, 1 fois dans la journée, à une heure aléatoire, vous pourrez gagner des cartes postales et il y aura sûrement d'autres surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas en avance, semaine chargée, bon, passons.... Mais ayé ! Pour la premiere fois de ma vie, je serre un pingouin dans mes bras pour lui faire une bise d'anniversaire ! Et c'est que la première bougie....
M
et bien sûr...un joyeux anniversaire !
C
Joyeux anniversaire !
M
joyeux anniversaire à ton joli blog !
C
Happy fisrt Day of the week!<br /> A la lecture de la première ligne du post j'ai en tête la chanson de Jamiroquai: Cosmic Girl!
Publicité