Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 mai 2011

L'anniversaire #2 Merci Archiduchesse...

Archiduchesse, c'est des chaussettes Made in France, aux superbes coloris !

Depuis peu, la famille de leur modèle "bouclettes", chaussettes douces et confortables, s'est agrandie avec l'arrivée des tailles enfants (du 15 au 35), au rigolo logo à la houpette

archiduchesse

Pour fêter avec nous l'anniversaire du pingouin de l'espace, Archiduchesse vous offre un bon d'achat de 36€ à valoir sur toute la gamme.

Comment gagner ce cadeau ?: faites un tour sur le superbe site d'Archiduchesse, dites nous en commentaire ici quel intitulé de coloris vous trouvez le plus rigolo, osé, décalé, poétique... bref, celui que vous préférez.

Pour augmenter vos chances, partagez ce billet sur votre blog, facebook ou twitter et postez ici un 2ème commentaire en précisant bien le lien du partage.

Vous avez jusqu'au mardi 24 mai 2011 à minuit, bonne chance ! 

Et à demain pour un autre cadeau !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un très joli bijou des Very Sisters !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore cette marque ! Je joue.
E
Bon ok j'ai joué trop tard!!! hihihi, c'est cà quand on est débordée!!
E
Je relaye également sur notre blog : www.7entout.over-blog.com
E
J'adore Archiduchesse...déjà commandé chez eux, toujours ravie de l'arrivée du colis...mais le nom qui me fait bien rire c'est "Jaune Wayne"....
C
Je trouve que les plus originales sont les "Orange citrouille". Ne sont-elles pas fun ?<br /> Merci !
Publicité