Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 mai 2011

L'anniversaire #3 Merci Le Carrousel...

Le Carrousel, c' est une histoire d' enfants  qui tournent et qui virevoltent

carrousel

Marie crée pour eux des vêtements beaux, modernes et intemporels. Et en vous proposant un grand choix de tissus et de coloris, vous composerez vous-même les tenues dans lesquelles les personnalités de vos enfants s'épanouiront au mieux.

carrousel1

Salopette_Amicie

Pour fêter avec nous l'anniversaire du pingouin de l'espaceLe Carrousel vous offre un bon d'achat de 35€ à valoir sur toute la collection.

Comment gagner ce cadeau ?: faites un tour sur le magnifique site du Carrousel, dites nous en commentaire ici dans quel modèle vous habilleriez votre bambin.

Pour augmenter vos chances, partagez ce billet sur votre blog, facebook ou twitter et postez ici un 2ème commentaire en précisant bien le lien du partage.

Vous avez jusqu'au mercredi 25 mai 2011 à minuit, bonne chance ! 

Et à demain pour un autre cadeau !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un très joli bijou des Very Sisters !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un bon d'achat chez Archiduchesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce site ! Je joue pour le bloomer volanté "Popeline 100% coton vichy framboise", j'adore...
P
j'ai un faible absolu pour la jupe en seersucker lien dore ! bravo le carrousel !
I
...et ptite chance en pluuus :)<br /> <br /> http://twitter.com/#!/iwona46/status/73482225496240130<br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150207007534641&id=667394640
I
Re bonsoir ;)<br /> <br /> dommage j'arrive un peu trop tard pour les deux premiers concours...;) <br /> par contre pour celui ci ça va encore!!! ^^<br /> <br /> - la salopette est trop chou!!! tout comme la petite fille qui la porte!! http://www.lecarrousel.org/article-salopette-68111588.html<br /> <br /> belle soirée et merci ;)
I
Bonjour, <br /> <br /> J'adore la robe V ! merci et bravo !! <br /> <br /> je partage sur facebook http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=125822950829978&id=100002068208664<br /> <br /> merci !
Publicité