Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 mai 2011

L'anniversaire #4 Merci Autreshop...

Déco, Mode, Bijoux, toutes les tendances sont sur Autreshop.com, la boutique en ligne 100% Créateurs !

L'idée de cette boutique de créateurs, c'est de proposer Autre chose, de traquer, de dénicher le petit créateur, l'objet, le coussin, la lampe, le collier, le carnet, l'accessoire, toujours original, créatif, parfois unique, personnalisé, et surtout, toujours loin du trop standardisé ! Avec une seule mission: faire des heureuses !

VISUEL_autreshop

Joli programme, non ? (mon conseil: à garder en favori pour la fête des mères qui arrive! surtout avec le code remise MAMAN qui vous offre -15% sur toute votre commande jusqu'au 22 mai minuit !)

Pour fêter avec nous l'anniversaire du pingouin de l'espaceAutreshop vous offre un bon d'achat de 30€ à valoir sur tout le catalogue.

1cheque_cadeau_30

Comment gagner ce cadeau ?: faites un tour sur le génial site Autreshop, dites nous en commentaire ici quel est votre article favori.

Pour augmenter vos chances, partagez ce billet sur votre blog, facebook ou twitter et postez ici un 2ème commentaire en précisant bien le lien du partage.

Vous avez jusqu'au jeudi 26 mai 2011 à minuit, bonne chance ! 

Et à demain pour un autre cadeau !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un très joli bijou des Very Sisters !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un bon d'achat chez Archiduchesse !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un bon d'achat chez Le Carrousel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce site, ça me donne plein d 'idées déco. Mon article préféré est le "coussin original Laissez lucie faire". Il serait très bien dans la chambre de ma poupette...
L
J'arrive trop tard snif snif !!!
A
J'ai twitté l'info ; https://twitter.com/andaf/status/73806711462428672<br /> Merci.
A
Je tente ma chance.<br /> J'adore le t-shirt Loose Choumise : http://www.autreshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DOUBI_T08&type=80&code_lg=lg_fr&num=11<br /> Merci.
C
Voilà mon twit : https://twitter.com/#!/JackBauer34/status/73781890078871552<br /> <br /> Merci. :)
Publicité