Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 mai 2011

L'anniversaire #7 Merci Headict...

Quand on croit qu'il n'y a plus de cadeau, il y en a encore !

 Headict est une boutique de chapeaux et casquettes et plus largement tout ce qui se met sur votre tête ! Chapeaux, bonnets, casquettes, capelines et même casques audio et lunettes de soleil, pour femmes, hommes et enfants ! J'adore leur choix de produits, leur identité visuelle et la mise en scène des produits, originale et très esthétique.

brixton_femme_v2

Pour fêter avec nous l'anniversaire du pingouin de l'espaceHeadict vous offre le chapeau de paille de votre choix !

 Comment gagner ce cadeau ?: visitez le site Headict, dites nous en commentaire ici quel est votre article favori.

Pour augmenter vos chances, partagez ce billet sur votre blog, facebook ou twitter et postez ici un 2ème commentaire en précisant bien le lien du partage.

Vous avez jusqu'au lundi 30 mai 2011 à minuit, bonne chance ! 

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un très joli bijou des Very Sisters , c'est le dernier jour !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un bon d'achat chez Archiduchesse !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un bon d'achat chez Le Carrousel !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un bon d'achat chez Autreshop !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un sac Bensimon offert par Sunrise Hossegor !

Et n'oubliez pas de jouer pour gagner un pingouin Soft Play offert par guapitO! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en fait moi je me verrai bien avec le Alana brown straw, il a l'air fait pour moi!!merci Muriel!
N
Je joue et je craque pour le modèle modène Palma
H
Facebooké ! (Elisabeth Teruel)
H
La capeline "mafalda tresse papier" est vraiment chic :)
T
Et j'ai relayé sur facebook !<br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=204687896239962&id=1001448828
Publicité