Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 juillet 2011

Il y a des trouvailles parfois

(à la façon de Suprbo)

En allant retrouver une chouette famille sur sa route des vacances, tomber sur des caisses remplies de trésors anciens

2011_07_16_12 2011_07_16_12

dommage que le vendeur n'était pas sur son stand, je regrette un peu...

(et ça m'a fait penser aux chouettes boutiques de Tombés du camion)

Et pour en revenir à cette chouette famille, c'était juste 2 heures à Antibes, dont au moins 15 minutes à attendre la dernière socca au marché provençal, 2 heures à papoter à bâtons rompus, et à conseiller Marius sur son futur site internet. C'était totalement improvisé et naturel, des Perrier, un coca, une limonade et un diabolo grenadine, des considérations yachtiennes, des souvenirs d'Italie, des confidences professionnelles, une révélation sur l'origine du Nutella, et déjà c'était au revoir, bonne route et bonnes vacances!
Alors à bientôt, à Nantes, cet automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le nutella c'est turinois ! <br /> voilà pour la révélation ;-)<br /> bon déménagement Muriel Cap à l'Ouest !
E
Une révélation sur l'origine du Nutella??!! Mais koidonc??!!:))
1
j'aime les trouvailles insolites!<br /> les petites poupées empilées ça m'a toujours fait un peu froid dans le dos ;) bizarre je sais :)
Publicité