Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 juillet 2011

Les dernières fois #6

Sûrement l'une des dernières fois que l'on se baigne sur une plage bondée, dans une eau à 24°C, sous un soleil brûlant, face aux Alpes majestueuses, en regardant les yachts

2011_07_18_11

2011_07_18_11

et que l'on aperçoit une Ferrari jaune dans le rétro sur le chemin du retour

2011_07_18_11

(quand on sera en manque, on ira mater les Porsche à La Baule)

PS: si vous cherchez le soleil, c'est nous qui l'avons.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme la Rimule, le soleil est ici :-)))
L
bug bug bug !<br /> je voulais mettre mon dernier comm sur ton billet IKEA !
L
et côté déco de Noël, ils ont quoi de neuf ?<br /> :-p
L
quand je pense que mon homme -breton- n'arrête pa de me dire qu'il fait mauvais PARTOUT en France !!!<br /> <br /> arggghhh je le sais que le soleil il est dans le sud...<br /> <br /> allez, pas de dernière fois, juste que la prochaine fois sera dans un peu longtemps...
K
perso absolument pas fan de ce genre de plages!! ni des Ferrari sur la route...ni même de la Baule d'ailleurs :-D
Publicité