Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 septembre 2011

Revue de détails

Dans une maison, surtout si elle est grande, je suis particulièrement sensible à des petits coins cosy, avec de beaux objets et des babioles, des coins qui donnent le sourire lorsqu'on passe devant, alors c'est ce que je m'amuse à faire ces derniers jours, et ma maison commence à avoir son âme à elle, et j'aime ça !

 P1150086

P1150101

 (Pour l'autre côté de ma chambre, il faut attendre que j'aie (re)pris mon courage à 2 mains pour peindre le mur et la tête de lit.)

Pour le fun, voici un petit avant-après assez parlant

chambre

adieu crépi moche, cheminée rustique, poutres noires et lambris foncé... ça change complètement l'espace et la lumière de cette pièce. J'avoue qu'en voyant la photo de l'état initial (hé oui, je n'ai pas visité cette maison avant de l'acheter !!), j'ai failli renoncer...

Si vous ne l'aviez pas encore compris, je suis fan des Eames !, voici encore une preuve de mon addiction !

P1150077

Et maintenant que les enfants sont à l'école, je vais pouvoir vous montrer un peu leurs univers, à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sur que le "après", ça donne envie d'y vivre !<br /> J'adore le tapis aubergine => tu l'as trouvé chez qui ??
O
j'oubliais, c'est canon !!!
O
OHhhhhh y a plus la cheminée ! carrément bouchée ?
S
pourtant, jeter une peau de bête devant cette cheminée, s'y allonger et regarder un bon film de belmondo, ça devait avoir son charme en 1970.....
P
Muuuuumuuuu c'est quoi cette tablette console ??? Très joli en tout cas bravo !
Publicité