Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 septembre 2011

Récréations

c'est une rencontre tous publics avec 15 créateurs et leurs propositions originales, entre petites séries et pièces uniques, qui aura lieu ce week-end à Paris (un clic sur l'image et vous êtes sur leur blog).

récré

A la première édition de ce salon dédié à l'enfance et au graphisme, vous retrouverez Piqpoq, Les Trois Ourses, le magazine Georges, Articho, Pepillo, Liliféfé, Olivelse, Dejolilou, Céline Saby,  et plein d'autres!
QUAND ? 10 et 11 septembre 2011, de 11 h à 19 h.
OÙ ? La Troisième porte bleue, 24, place Sainte-Marthe, 10e arr., métro Belleville ou Goncourt.
 Au programme également: animations, ateliers, cadeaux, etc.

Je vais essayer d'y faire un tour après Maison&Objet samedi en fin d'après-midi, si vous y allez faites-moi signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon repérages ;-)
P
MetO j'adorais y aller quand je pouvais. Profite bien, on y voit tellement de belles choses !!
S
Merci pour l'info, je vais une fois de plus regretter que mon "gros ventre" m'empêche de me déplacer ...Tu nous raconteras ?!<br /> J'espère que la rentrée chez les petits Beurres de tes petits coeurs s'est bien déroulée ?!<br /> Douce journée
A
ho oui !!! Merci pour ce bon plan ! Je t’accompagne volontiers. Ton heure sera la mienne.
Publicité