Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 septembre 2011

Nathalie Lété

est chez Monop !

Avec une jolie collection de vêtements pour bébés, enfants et femmes, accessoires, petite vaisselle, c'est plutôt réussi mais pas trop dans mes coloris (j'ai du mal avec le vert, le jaune, le orange et le marron...), donc tout petit craquage champêtre pour les filles

P1150103

La guitare en arrière plan est le cadeau de 5 ans pour PetiteFleur, et c'est un grand succès, elle improvise des chansons en s'accompagnant, adorable!

Et psst, si vous ratez la collection chez Monop, le pingouin a quelques jouets et cahier sur son astéroïde!

J'espère que les rentrées de vos petits (et grands) bouts se sont bien passées, ici, après un peu d'angoisse, tout le monde est ravi de ses premières journées en terre inconnue, et moi bien soulagée!

Bon week-end, je vous retrouve la semaine prochaine avec j'espère de belles choses à vous montrer de ces 2 jours bien chargés qui arrivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez monop, j y suis egalement passee mais ce n est pas non plus Mex coloris, j si trouve la guitar zmusante maid le reste less!
C
j'ai pas trouvé la collec super reussie. j'ai bien aimé les mugs et les petites trousses . mais , le pret à porter est assez cher et j'ai regretté le fait que les assiettes soient en plastoc.
T
Mince j'avais pas vu les mugs... faut que j'y retourne !
L
Merci beaucoup de l'info!<br /> Biz et bon week
L
Je les veux!!!! Il faut que j'aille à la capitale (Rennes) ;;;;;-))))) Bon WE.
Publicité