Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 septembre 2011

Chanceuse

c'est ce que je suis parfois !

Lorsque Deborah a annoncé son joli giveaway sur son blog génial (à visiter de toute urgence si vous ne le connaissez pas encore !!), j'ai croisé les doigts très fort et ça a marché, j'ai gagné cette trop belle affiche d'école vintage double face !

P1150289

P1150290

Elle prendra bientôt place sur un de mes murs, je réfléchis encore un peu à l'endroit où elle sera le mieux. Merci encore Deborah !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance, j'adore le bouton d'or !
L
Moi c'est tout réfléchi, elle serait parfaite sur un mur de ma chambre ... !
M
Mais voyons, une affiche double face, faut la coller sur une vitre ! :)
J
oh connais pas, je vais aller voir alors!!!<br /> j'adore ces vieilles affiches!!! <br /> d'ailleurs Bouton d'Or c'est le nom de l'école de ma fille, où on fait le pain ; ))
E
trop fort! j'ai la même affiche dans mon bureau. En ce moment, elle est côté bouton d'or!
Publicité