Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 octobre 2011

La petite recette régressive du mercredi

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas époustouflés avec mes talents culinaires, je suis sûre que ça vous manque.

Pour notre départ, Nathalie m'a offert 3 petits livres rigolos, avec des recettes à mon niveau et des produits valeur sûre !

P1150393

Hier soir, j'ai testé la crème aux oeufs aux carambar, attention haute gastronomie:

45 cl de lait, 9 carambars (à mon avis, plus aurait été mieux), 3 oeufs. Faire fondre les carambars dans le lait, battre les oeufs, mélanger les 2 préparations, mettre au four dans des ramequins au bain-marie 45 minutes Th 6. Même moi j'y suis arrivée !

Il me reste les 2 autres petits bouquins, par lequel je commence ?

P1150394

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement la suite des crash test !!! Petit beurre ou vache qui rit peu importe !
R
ah ! le petit LU...depuis des décennies, je ne lui mange que les 4 coins...le reste, c'est ma moitié qui l'engloutit.<br /> <br /> quant à la vache qui rit, je lui voue aussi un culte gustatif.
F
★★Hummm! Chouette tes petits bouquins, je vais tester la recette... merci! Tu nous tiens au courant pour les suivantes...★★
A
ah je suis jalouse cela fait des mois que je cherche ce bouquin maiq rupture de stock.... je suis fan des recettes aux carambars....
E
La vache qui rit ans aucune hésitation!!!!!! (c une normande qui parle)
Publicité