Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 octobre 2011

Petite fête entre amies

Juste 3 copines, et comme prévu, une chasse au trésor dans le jardin avec des épreuves intellos et du houla hop, et dans le trésor des enveloppes contenant de quoi faire un atelier "fabrique ton bracelet", un Twister endiablé, un goûter gourmand, un jeu de cache-cache dans la maison, et une remarque spontanée qui fait drôlement plaisir d'une des petites copines:"c'est le plus bel anniversaire de ma vie" !

oct11

 P1150407

oct111

oct112

Ce fut un bon dimanche après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chouette :)
U
trop mignon !
M
quelle belle ambiance...
L
Il ne le savent pas encore dans l'ouest que tu es la reine des fêtes d'anniversaire !!!<br /> Je vais t'emprunter l'idée des chamallows (pour plus tard) ...
A
J'aime bien chez toi! c'est joyeux et plein d'idées! je fais un tour dans ta boutique.
Publicité