Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 octobre 2011

Tivolivat

c'est le nom de la nouvelle collection très en couleurs de Charlotte Swiden , inspirée par les fêtes foraines, les manèges, les grandes roues.

Des housses de coussin, des cartes, des posters, des objets décoratifs en bois, j'aime cette explosion de couleurs et ces motifs géométriques

blog10

Pile ce qu'il me faut en ces jours bien gris.

Note pour moi: essayer de perdre ce réflexe en regardant la météo de porter directement mon regard en bas à droite de la carte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est très frais et joyeux cette collection !
A
très chouette design. j'adore l'ambiance.
C
J'aime beaucoup cet esprit. Merci de me l'avoir fait découvrir!
K
perso (mais je suis bretonne, une vraie, lol) c'est en février/mars/avril (et on peut y inclure l'été....) que la grisaille me bouffe complètement!! alors je te souhaiterai juste euh..."bon courage" ;-)))
D
Ah qu'il est bon de voir de la couleur de ce temps gris... Mais rassure toi ils annoncent du soleil pour la fin de semaine ;)
Publicité