Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 octobre 2011

Les petits papiers

les petites revues, les petits livres... je ne peux pas résister! 

Alors évidemment lorsque l'on tombe sur des boutiques aussi jolies que "les petits papiers" ou la chouette librairie "les enfants terribles", la tentation est trop grande !

Quelques cartes façon cirque vintage de Gwenaëlle Trolez pour m'inspirer dans mon bureau

P1150597

la très chouette revue Dada et son numéro consacré aux jouets, à défaut d'aller voir l'expo au Grand Palais (j'attends que mes filles rentrent de Paris pour me raconter !)

P1150600

P1150598

Et un autre petit craquage, sur la toile celui-ci, un joli petit livre doré dans lequel Anaïs Olmer, la talentueuse dame de Chez Bogato, nous livre les secrets de ses magnifiques gâteaux d'anniversaire, irrésistible !

P1150601

Ca, c'était pour les petits plaisirs, parce qu'avant-hier, ce qui était le plus agréable, c'était de passer la journée avec Simone et Aurélie, à se promener sous un soleil radieux (si, si), à découvrir ensemble de jolies boutiques et à papoter des heures au restaurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, ça vaut le coup de sillonner la ville pour chercher des jolies revues, des jolies cartes et de laisser jaillir mille jolis mots....
C
un plaisir partagé par mes loulous... depuis longtemps, la sortie récompense, c'est telle ou telle librairie de la ville, je les ai terriblement contaminés !!! mais j'assume pas trop mal en même temps cette addiction génétique, après tout, c'est la faute à ma maman qui m'a toujours donné le goût des lettres et des belles choses ! pas ma faute ?!!! passe un chouette WE !
D
Je ne connais pas ces deux boutiques... mais çà me donne bien envie d'aller y faire un tour !
L
ah oui, le soleil, je me rappelle maintenant ;-)<br /> Et ça rend trop bien tes cartes, chouette déco !
C
Hoooooo Les petits papiers est ma boutique préférée à Nantes, je pourrai faire exprès de m'y faire enfermer!!!!!
Publicité