Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 novembre 2011

C'est quoi ce cirque ?

c'est la nouvelle collection de la Cerise sur le gâteau !

Découverte lors du dernier salon Maison&Objet, j'avais littéralement craqué sur les coloris vert et prune, les gros pois, les fines rayures, les illustrations de cirque vintage rigolotes, et voici enfin la collection disponible sur le shop de la cerise !

Capture plein écran 07112011 213308

Capture plein écran 07112011 213257

cerisesurlegateau1

Ma préférée, c'est Gertrude, la jolie otarie à tutu !

cerisesurlegateau3

Et les nouveaux visuels Tour Eiffel sont bien tentants aussi, en nappe ou en sac (de la toute nouvelle marque lancée par Anne Hubert "c'est le Pompon !"), surtout avec une doublure fluo

cerisesurlegateau4

cerisesurlegateau2

Et hop, encore de jolies choses sur ma liste !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I love it all! the polka dots! the pink tights!
U
magnifique ! mais mince moi qui cherchait une nappe pour dans deux jours... j'aurais bien pris la rose à tour eiffel...!
L
Oh là là je kiffe Gertrude !
E
Un faible pour le sac! Il m'en faudrait un pour aller à Paris au salon du savoir-faire et de la création...
R
J'avoue que moi aussi j'ai un petit faible pour l'otarie à tutu ...très sympa cette collection à pois!
Publicité