Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 novembre 2011

Candy canes

pour moi, ces bonbons rouges et blancs, c'est du Noël concentré ! Envie d'en utiliser partout dans la déco, pour embellir les petits cadeaux, et bien sûr pour se régaler !

Si j'avais plus de temps (parce qu'être Père Noël n'est pas de tour repos en novembre, et décembre !!), je m'inspirerais de ces idées pour créer de jolies choses.

candycane-cupcake

 candycane-carte

candy-cane-cocoa-mix-R114595-l

candycane-deco

 candycane-brownie

candycane-gateau

1- jolis cupcakes 2- jolie enveloppe 3- chocolat chaud 4- jolie déco devant une fenêtre 5- jolis brownies 6- joli gâteau

On peut aussi simplement les accrocher dans le sapin, les glisser dans le calendrier de l'Avent, les offrir en bouquet avec un joli ruban rouge...

Et si vous cherchez des candy canes, pas les anglo-saxonnes parfumées à la menthe, mais des bien sucrées au goût de grenadine, le pingouin en a plein dans sa boutique !

(Toutes mes idées de Noël sont sur mon board)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'utilise les sucres d'orge pour décorer les cadeaux de Noël à la boutique ;)
S
Effectivement ces Candy Cane et à choisir, moi aussi je préfère la version sans menthe... mais commeje préfère encore plus le chocolat... je prendrai les sapins :D
S
J'adore le gateau au chocolat, je crois que je vais le réaliser, trop facile en plus...
R
C'est magnifique et ce doit être tellement bon...
F
hummmmmm!!!!que de chouettes idées !!!merci
Publicité