Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 novembre 2011

16 novembre, déjà !

vous allez sûrement me voir moins par ici, ou en tout cas, lorsque vous m'y verrez, ce sera surtout pour parler du pingouin, période préchristmastique oblige... Rassurez-vous il y aura sûrement un peu de déco si je trouve le temps !

Parce qu'en ce moment, c'est vraiment la course dans l'arrière-boutique pour tout préparer, afin de vous faciliter le shopping de Noël.

Pour vous aider un peu dans la quête du plus beau cadeau de Noël de l'univers, je vous ai préparé quelques sélections par thème: Noël nature, Noël gourmand, Noël artistique, Noël des bolides, Noël en tendresse, Noël vintage, etc etc....

Tout est là, il suffit de cliquer sur l'image et vous y êtes

selectionNoel-jouets

et s'il vous manque des thèmes, demandez moi !

Et actuellement, le pingouin glisse dans toutes les commandes un joli petit badge pour vous remercier de votre confiance (attention, il n'y en aura pas pour tout le monde)

badges-pingouin

Allez, j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me mets un badge de côté avec la jolie couronne ????<br /> <br /> :-)
@
Ils ont des bonnes bouilles les badges !<br /> <br /> Je ne retrouve plus le pêcheur Londji que tu vendais. En auras-tu d'autres ou cet article épuisé définitivement ?
S
Trop mimis ces badges !<br /> Douce soirée
L
Bon courage ! Moi je refuse (n’arrive pas ?) de me mettre déjàààà dans Noël & co !
S
des bises vitaminées pour un pingouin au top !
Publicité