Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 novembre 2011

Pour les retardataires !

Si vous n'avez pas encore votre calendrier de l'Avent, vite vite, il vous reste 2 jours pour en trouver un et même en fabriquer un vous-même.

Les créatrices allemandes de Snug (je vous avais déjà parlé de leurs oreilles) ont conçu 3 superbes modèles pour le magazine NIDO: un forestier, un routier et un épuré

snug-calendrier-avent1

snug-calendrier-avent2

snug-calendrier-avent3

C'est très simple, très beau, très moderne, très ludique, très Snug !

Et une autre de leurs créations que j'adore, c'est leur beau calendrier design

calendrier-snug

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhhh j'aime le calendrier aux sapins de papier !
C
Ca donne vraiment envie d'avoir un calendrier de l'avent ! un dans chaque pièce parce que je sais pas lequel prendre!!!
S
J'adore le forestier !!!
M
ah géant ! je suis une retardataire qui va devoir se mettre la pression demain avec les loulous !
L
J'adore absolument tout! Tu es une vilaine tentatrice ;-))))<br /> Je craque pour leur snug calendar, qu'est ce que je fais? Je le prends ou j'attends ta sélection annuelle de beaux calendriers graphiques? ;-)
Publicité