Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 décembre 2011

Jingle bells, jingle bells !

J'essaye de me mettre dans l'ambiance, mais pas évident d'accueillir le Christmas Spirit quand on bosse sans arrêt !

Du coup, j'ai accroché ma boule de Noël Pantone et un joli chapeau de Père Noël à paillettes (que je mets quand je prépare vos colis) juste devant mon nez sur mon bureau, c'est un peu ma méthode Coué !

P1160114

Et chez vous, à fond dans l'esprit de Noël ?

Et zou, un 8 rigolo

8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aimerais bien te voir avec ton bonnet de noël sur la tête, le scotch dans une main (et un verre de vin chaud dans l'autre ?)... ici, calendrier de l'avent et sapin allumé, on est dedans à fond ! je bricole des boules, des couronnes, des trucs et des machins un peu tous les jours, on ne verra plus le sapin le 25 décembre !
L
Oh la jolie boule ... ici aussi trop de boulot pour être a fond dans l'ambiance, enfin le sapin est fait a la demande générale !!! Bon courage a toi ....
B
des boules pantone, il m'en faut !
J
Ah! la voilà donc la jolie boule Pantone! elle est superbe en effet! (les trombones en forme de pingouin me rappelle quelque chose... mais quoi? :)
L
pas encore trop trop dans l'ambiance, trop de boulot aussi pour m'y mettre, travailler les week-ends n'aide pas ! Sapin prévu mercredi prochain... on a juste accroché quelques trucs par-ci par-là...
Publicité