Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 décembre 2011

Petit Papa Noël

quand tu descendras du ciel, je veux bien tout ça dans mes petits souliers!

blog2

 blog3

blog5

1- chaussons géométriques 2- livre de cuisine poétique 3- shadow-box lunaire 4- la carte de votre ville préférée 5- salière parisienne 6- poster lunaire 7- boîte à crayons 8- bocaux rigolos 9- poster de bonnes résolutions 10- coussins adorables 11- belle radio 12- calendrier perpétuel 13- plaid géométrique 14- bottes fourrées 15- hiboux jolis

Liste non exhaustive (le reste est )

Et comme je ne suis pas du genre patient, je me suis déjà offert ça, qui devrait attendre sous le sapin, chic !

calendrier pyjamarama

parisvsnyc

1- calendrier de Cosas Minimas 2- livre extra 3- autre livre extra

Et aujourd'hui, un 13 décoratif, vous portera-t-il chance ?

13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les bocaux sont trop chouetttes ! Hélas il ne sont plus à la vente ... je chuis dèg !!
K
oh, moi aussi, j'ai mis des chaussons collégien dans ma liste au père noël :-)
N
Très jolie sélection avec laquelle, coincidence, je partage plusieurs idées (dont le calendrier perpétuel que je viens d'ailleurs de trouver en gris à un prix dérisoire) !
P
Ah les NY je les ai repéré aussi et je crois qu'ils vont finir sur ma liste au PN!<br /> quand au calendrier....hum je risque de craquer ! il est canon!
C
le 9 et 14 pour moi. Sauf que le 9, je vais faire ma version avec mes resolutions a moi et que le 14 c'est totalement hors budget! Tant pis
Publicité