Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 janvier 2012

Bon week-end !

pour moi, ce sera le traditionnel week-end au salon Maison&Objet, sans oublier le petit dîner parisien avec les copines !

Je vous quitte avec quelques photos en vrac de nos dernières expéditions locales, à savoir Noirmoutier, un brunch à la belle brasserie la Cigale, un relooking de buisson dans les jardins du cours Cambronne, et un déjeuner à ma cantine avec Delphine

P1160165

P1160172 

P1160196

P1160191

P1160200

jan12

P1160318

2012-01-20 12

Et j'ai acheté mes petits pots de peinture pour le relooking du petit bureau, ça va être beau !!

A la semaine prochaine, avec j'espère de belles trouvailles à vous faire découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam ce chocolat chaud et foncé!
E
Je suis fan de tous les endroits où tu es passée :-)<br /> <br /> Bon week-end !
S
si j'habitais le cours cambronne (vieux rêve de nantaise), j'aurais les mêmes cantines que toi ! passe un super we de découvertes..
Publicité