Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 janvier 2012

Y a plus qu'à !

Maintenant que j'ai reçu nos beaux draps et notre beau cache-sommier en lin lavé en bois de rose, violet quetsche et bleu canard, ce serait dommage de garder le mur de notre chambre dans ce si joli ton crème d'un autre temps...

blog1

Il va donc falloir que je trouve le courage de reprendre les pinceaux pour lui donner la même couleur que la chambre de ma Sissi (photo de gauche), mais en mat pour nous, à savoir le gris candide de chez Castogriscandide

On gardera blanc ce petit médaillon en bas relief au dessus de la tête de lit, avec ses jolis anges, un peu à la façon d'un camée, et dont je ne sais pas comment ni pourquoi il est arrivé là !

Et puis quand même, ce gris candide, il ne vous rappelle rien ?

Capture plein écran 26012012 122334

Maintenant, je vais pouvoir dormir dans ma boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont vraiment canons ces draps... ils viennent de la redoute aussi?
L
C beau la constance :-)
L
Il n'y a que toi pour pouvoir faire ça : dormir dans ta boutique ! Moi j'imagine la couleur moquette sale et je deviens insomniaque à vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils viennent d'où tes si beaux draps ?
S
C'est le risque du travail à domicile ! Mais le bureau est très beau, ouf !
F
les couleurs de tes draps sont magnifiques !!!
Publicité