Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 février 2012

Zéro de conduite

Ce n'est pas la note que j'avais en primaire, quoique je n'en étais pas très loin... c'est le nom d'une jolie marque française de déco et de mobilier en tissu pour les grands et les petits pas sages du tout.

Redécouverte à Maison&Objet, Zéro de Conduite crée de chouettes coussins, matelas, poufs, fauteuils, canapés modulables, en beaux tissus de lin ou de toile à matelas, réhaussés de biais fluo, décorés d'illustrations sérigraphiées. Un univers gai et coloré, comme j'aime, et made in France de surcroit !

pouf-zero-de-conduite

quatre-quart-zero-de-conduite

zerodeconduite-010_2

Coup de coeur pour les matelas destinés aux pyjama parties et donc à emporter facilement chez les copains, imprimés d'étoiles

pyjama-party-zéro-de-conduite

La bonne nouvelle, c'est que si vous avez envie de craquer sur ces belles créations, vous pouvez le faire à prix très doux sur le nouveau site de vente de privée déco Westwing.

Le concept de ce site est de vous proposer une sélection très qualitative d'accessoires de déco, d'ameublement, de design, de grandes marques et de très beaux créateurs pour décorer votre intérieur.

flyer lancement

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez bénéficier d'un bon d'achat de 25€ en utilisant mon parrainage, pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien .

En ce moment, il y a donc une vente Zéro de Conduite, mais aussi Kenwood, les coussins d'Emilie, Maze Interior, entre autres, et bientôt Kartell, Domestic...

Et vous trouverez également sur le site un très beau magazine de déco en ligne, avec des visites de maisons, des sélections déco, des analyses de tendances,... Une très belle source d'inspiration!

Et pour suivre l'actualité du site, rendez-vous sur la page Facebook de Westwing bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour votre lien.
P
cool !je m'inscris !
H
Je viens de passer une commande! Merci pour le bon plan!
A
Merci !
F
merci pour le superbe lien
Publicité