Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 février 2012

Tous en tongs

je vous invite à prendre un verre dans mon jardin et sur ma terrasse!

ikeavagorose

vago

ikeaoutdoor2

ikeaooutdoor 223235_ikea-10-nouveautes-qui-sentent-bon-l-ete

Il me FAUT un Vagö rose (pour aller avec mes 7 noirs...), ils arrivent dans mon Ikea la semaine prochaine, j'y serai !

PS: tout le catalogue Ikea outdoor 2012 est en ligne ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi il me faut 2 roses et 3 noirs!!!
G
Rhooooo, super ! Je les ai loupés l'an dernier (ici en blgique, y'en avait pas bcp), cette fois je me laisserai plus avoir : j'en veux 2 blancs ! ;o)
T
J'étais chez Ikea la semaine dernière, je n'ai vu que du coin de l'œil le rayon outdoor en préparation mais j'ai pensé que Fermob était de mieux en mieux copié!<br /> <br /> Mais là dans mon jardin tout blanc ce n'est pas le moment de sortir les sièges.
P
OH put%§n!! il me FAUT un vagö rose!! on s'y croisera peut être la semaine prochaine :)
P
T'es dingue ou quoi c'est TOUS EN MOON BOOTS oui !!! Dis tu crois qu'à Toulouse ils vont les avoir aussi ??? Comment tu sais qu'ils arrivent à Nantes la semaine prochaine ???
Publicité