Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 février 2012

Rose bonbon et gris nantais

Hier, fut une grosse journée de craquage et d'arrivage de craquage...

Après avoir vu les photos de la nouvelle collection outdoor de Ikea, je ne pouvais pas ne pas aller sur place me rendre compte... et je me suis rendue compte avec Elle que cette nouvelle collection est vraiment chouette. Luminaires festifs solaires ou à pile, fauteuils, bancs et tables de tout style et de tout matériau (plastique, bois, métal), le choix est vaste et tout est beau !

Pas évident donc de ne pas tout choisir... je m'en suis tenue à un Vagö rose bonbon (pour aller avec mes noirs), une guirlande solaire façon "guinguette-dragibus", et des lumignons à pile tout ronds à poser où on veut, ... pour le moment dans mon salon.

Ikea-été2012

Et hier, ma belle carte de Nantes, que j'avais commandée chez Jenna Sue est arrivée de l'autre côté de l'Atlantique, et zou direct dans un joli cadre

P1160509

c'est graphique et c'est beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le tableau!!! je suis allée sur le site, mais ou bien j'ai oublié tout mon anglais (fort possible) ou bien je suis neuneu (hum...aussi..) mais je ne comprends pas comment on fait pour choisir la ville?
L
Il est chouette ton tableau ;-) J'ai bien envie d'en commander un aussi !
M
Chouette cette carte de Nantes ! C'est marrant de voir sa ville comme ça et je la connais bien car je reconnais les quartiers !
E
Yeaaahhh j'adore le plan de Nantes! Il est superbe!
L
J'adore le Vago en rose, le luminaire dragibus (mais j'ai pas de jardin) et bien sûr la carte du plan de Nantes. Merci pour ce haul déco, bonne semaine
Publicité