Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 février 2012

Bijoux-bijoux

A quelques jours de la Saint-Valentin (que nous ne fêterons pas), voici une petite sélection de mes derniers coups de coeur bijoux... du fluo, du bois, des perles rondes, carrées, ou polygonales, de l'or, des grosses pierres, de la corde...

emmy-moa

noritami

neonpolygon

diamond

morue

anthro

etsukoSonobe

1- jolies perles en plastique et bois par Emmy Moa, difficile de décider du coloris !
2- bracelet très épuré de Noritamy
3- collier de polygônes fluo par Colorblock
4- diamants en porcelaine chez Rkdesign
5- collier à message chez Le Corner
6- bracelet en corde chez Anthropologie
7- superbes pierres pour ces bagues toutes simples par Etsuko Sonobe

Vous aimez aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, grâce à vous j'ai craqué pour le collier en photo d'Emmy Moa, que je ne connaissais pas. Je l'ai reçu et je ne regrette pas ! Bon week-end.
E
J'aime beaucoup les pendentifs qui ressemblent un peu à des pendules...<br /> <br /> La Morue est génial... je crois qu'il faut beaucoup de courage pour oser le porter... à moins d'être poissonnière!
C
j'adore les premiers, effectivement difficile de choisir le coloris!!! je détesterai qu'on m'offre le collier morue ;-)
V
J'aime beaucoup moi aussi mais comme Elsa, j'ai un gros doute pour le pendentif MORUE......à revoir!!! Le reste est top par contre!
E
Le pendentif "Morue", pour la St Valentin, j'ai quelques doutes !! A moins qu'il existe une gourmette "Maquereau" ?!?
Publicité