Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 février 2012

Sonny Angel-addict

J'en avais déjà un à côté de mon bureau, et j'ai reçu tous les autres !!

Mais c'est quoi donc, les Sonny Angel ? de rigolotes créatures aux yeux coquins, aux fesses rebondies, avec des petites ailes dans le dos et affublées de drôle de chapeaux ! Légumes, fruits, animaux terrestres ou marins, le choix est vaste ! et le plus rigolo dans tout ça, c'est qu'on reçoit une boîte-surprise et qu'on ne découvre son petit ange qu'une fois la boîte ouverte !

Sonny Angel animaux

Sonny Angel fruits

Sonny Angel Animaux marins

Sonny Angel légumes

Ca donne envie de les collectionner tous, non ?

A retrouver bien sûr chez votre pingouin préféré!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas encore si je lance la "collectionnite" ou pas chez mes nièces pour Pâques ! Mes soeurs et belle-soeurs vont me maudire ;-)
N
Deux Sonny angel à la tête d'animaux sont arrivés chez nous. J'ai reçu une grenouille et un crocodile , des jumeaux de couleur tous mignons! Maintenant si je commande chez vous et que j'en reçois un en double, où puis-je faire un échange?
M
Ils sont trop mignons!<br /> <br /> Je craque dessus depuis quelques temps, en ce temps là, on ne les trouvait que sur eBay, en provenance du Japon...<br /> <br /> Je ne résisterais pas longtemps ;))
R
C'est craquant, il faut que je montre ça à mes filles!
A
Bonne nouvelle,excellente nouvelle<br /> <br /> Je les adooore ....<br /> <br /> Excellente soirée
Publicité