Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 février 2012

Les goûts et les couleurs

Nous avions cette tête de lit peinte en bleu caraïbes, et lorsque j'ai souhaité repeindre le mur de notre nouvelle chambre (qui était vieux crème), l'Homme de la maison m'a dit "ok, mais ne repeins pas la tête de lit"... ah ? car j'avais choisi un mauve-gris pour le mur, et je n'étais pas trop trop sûre du mariage...

Après quelques achats en lin lavé "bois de rose" et "bleu canard" visant justement à rapprocher ces teintes, j'ai donc repeint le mur, et le résultat est vraiment très beau (à mon humble avis)... les coloris se répondent et créent une jolie harmonie, pas de regret !

P1160576

Et pour le plaisir, un petit avant/après assez impressionnant !

Photos favorites6

Pour réfléchir à ce que je souhaitais pour cette pièce, Pinterest m'a été très utile, voici ma petite planche d'inspiration:

chambre-inspiration

Je crois qu'on a quasiment fini les pièces les plus importantes, il reste des choses à faire dans la cuisine, ça attendra un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraiment canon !
L
La vitesse à laquelle vous avez terminé de vous installer m'impressionne !!! Elle est belle et reposante ta chambre ...
C
tres sympa les petits miroirs!
F
Superbe relooking ! Très réussi, bravo !
E
Très très chouette cet avant/après.<br /> <br /> Le turquoise et ce gris-violet vont super bien ensemble.<br /> <br /> Je peux me permettre de te demander où tu as trouvé le petit meuble blanc qui sert désormais de chevet ?<br /> <br /> Je cours après depuis des mois, sans arriver à en trouver un... ;D
Publicité