Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 février 2012

Ménagerie en fête

Avec une collection de petits animaux en plastique, on peut égayer une fête d'anniversaire bien joliment !

Tout d'abord, en les plongeant dans différentes peintures, fluo et argentée/dorée de préférence, on obtient de sublimes décos pour la table ou le gâteau ! (à acheter ici, ou juste pour s'inspirer)

blog3

 Peints toujours, ils peuvent se transformer très facilement en porte-bougies uniques (images et tuto ici)

 blog2

 Coiffés de tout mini chapeaux rigolos, ils deviennent acteurs de la fête ! (tuto et photos)

partyan1

partyan2

Affublés d'accessoires bling-bling, ils deviennent de jolis bijoux à offrir aux invités de la fête ou à fabriquer ensemble lors d'un atelier festif ! (tuto et photos)

 partyanimals

 Ca vous inspire ? Alors, à vous de jouer maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est fun tres bonne idée j'aime!
D
c'est fun tres bonne idée j'aime!
L
J'adore tes animaux fluos! quelle belle idée.<br /> <br /> christian
D
Excellentes idées!<br /> <br /> J'adore ces détournements animaliers!
J
CANON!!! j'adore le golden neon elephant ♥
Publicité