Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 février 2012

Black&White

J'aime toujours autant ce choix très minimaliste de couleur en déco. Sol blanc ou en bois très clair, moulures et plafonds immaculés, murs anthracite et noirs mats, carreaux en damier, fil électrique noir sur plafond blanc, mur de photos en noir et blanc, classiques du design en noir, c'est très graphique et très danois

 b&w3

b&w4

b&w2

blog5

b&w5

photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux la même cuisine !!!!
E
j'aime beaucoup les carrelages en damier blanc et noir, cela donne énormément de perspective et les deux couleurs (qui n'en sont pas en fait) peuvent se marier à des touches plus colorées.
A
oui ! je suis d'accord. c'est bien beau !
L
Comme toi j'aime le noir & blanc graphique et minimaliste.<br /> <br /> <br /> <br /> Je rebondis sur le commentaire de Simone, ce matin j'ai hésité entre faire un billet déco sur le noir & blanc ou sur la moustache... Finalement j'ai choisi la 2ème, mais nos deux billets se complètent bien aujourd'hui ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
R
le chic a l'état pur !
Publicité