Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 mars 2012

Pélerinage

sur la

P1160870

où Monsieur Hulot lui-même, goutte au nez et sans sa pipe, veille au grain.

P1160874

S'amuser à courir sur la plage déserte, grimper sur les rochers, aller au bout de la jetée, sauter dans l'écume blanche, 

P1160880

P1160883

P1160884

P1160890

P1160891

jusqu'à ce que l'océan, lassé de nos taquineries, s'énerve et nous envoie une grosse grosse vague, pour nous tremper tous...

Qu'à celà ne tienne, le pique-nique est maintenu, ce n'est pas un peu d'eau froide qui peut nous arrêter ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chance de se faire éclabousser sur cette plage ! pas trop de rhume derrière j'espère !
F
Ca a l'air très joli, elle est où cette plage ?
F
J'adore ce petit coin de paradis ... ce doit être bien beau aussi quand l'océan se déchaine !
M
On aurait pu se croiser ! <br /> <br /> J'adore cette plage, surtout hors saison.
R
Euh je voulais dire escapade!
Publicité