Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 mars 2012

Just for fun

Voilà ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit quand j'ai découvert la maison très originale du blog néerlandais zilverblauw, où personne ne se prend au sérieux on dirait !

Des motifs, des couleurs pastel ou flashy, du blanc, des accessoires ludiques, une maison pleine de personnalité et de bonne humeur ! Du grenier au cellier, des chambres d'enfants au jardin, tout est amusant, plein de jolis détails

fun1 fun3

fun2

fun6 fun7

fun5

 fun10

fun11

 fun4

fun8

 fun9

Un chouette house tour qui donne la pêche, idéal pour un lundi, non ? 

Et le truc qui fait plaisir aussi cette semaine, c'est le jeu organisé par le mag en ligne Lait Fraise avec plein de beaux cadeaux à gagner, dont un lot offert par le pingouin de l'espace !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cet intérieur vraiment super et je suis sure qu'il s'agit de la même famille qui est dans le dernier numéro de IKEA LIVE! On en voit plus et ça me parle toujours autand!
C
oh c'est genial, t'as raison, ca file vraiment la peche un interieur pareil!
S
ah oui ! ça c'est de la vie ! une vraie maison en liberté..
R
J'aime cette ambiance et toutes ces couleurs, c'est frais, c'est joli!
E
AAAAAAAAAAAAh, j'adore: c'est coloré tout comme j'aime!!!!
Publicité