Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 mars 2012

Fleurettes, papillons, petits pois et rose printemps

Voici mon craquage de ces derniers jours: envie de légèreté, de douceur, de poésie, voire de mièvrerie, envie de printemps tout simplement !!

 P1160898

(cardigan tout doux en coton et cashemire rose pamplemousse, foulard à pois et bague Bala Boosté à Monop, mug en dentelle Kinto chez Westwing

Envie aussi de bleu-vert d'eau très clair, comme chez Zara, où j'ai failli faire un gros craquage de tout ça !

zara

Je crois que mon printemps sera pastel, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai repéré le cardigan pamplemousse, mais je n'aimais pas trop les boutons.<br /> <br /> J'adore ta jolie bague, et j'ai le même mug! Voilà, on est prêtes pour le printemps!
Y
Le printemps est pastel pour tous les magazines de mode ;-) et ton choix est très sympa. Je préfère le pamplemousse au vert d'eau mais c'est personnel !
L
Sans façon pour moi ... mais bon si on ne trouve que ça dans les magasins, qui sait ...
M
Joli craquage !<br /> <br /> Et puis le rose pamplemousse... voilà la couleur du pull en mohair, vu à la Baule dimanche, qui ne quitte plus mes pensées !
M
Le mug est superbe !!
Publicité