Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 mars 2012

Mobilier outdoor

Après la nouvelle collection outdoor Ikea, on a pu voir dans toutes les grandes enseignes des présentations de leurs mobilier et accessoires d'été.

Un bon petit tour d'horizon chez 9ème symphonie vous fera découvrir les tendances et les must-have de la saison, comme par exemple, ce banc "à la Fermob" d'Alinéa (89€)

banc-alinea 

De mon côté, j'ai découvert dans le catalogue outdoor (hé oui, en 2012, plus personne ne dit "mobilier de jardin"!) de Maisons du Monde, un génial petit fauteuil scoubidou, prénommé Rio, aux coloris punchy, dont il serait dommage de se priver vu son prix tout doux ! (29€) 

rio

moi je le veux en turquoise !

Et en moins abordable, mais très très beau, la collection Sixties de Fermob, en résine tressée et armature en aluminium, j'aime les camaieux de couleurs, leur forme arrondi et accueillante, on pourrait presque les installer dans un salon, non ?

fermob-sixties (2)

sixtiesbanqu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et dans le genre qui permette de s'allonger et buller tu as une sélection ?!?
A
Casto***a en a sorti un exemplaire aussi cette année, je ne l'ai vu que sur catalogue pour l'instant mais à creuser..<br /> <br /> bonne journée à toutes.<br /> <br /> J'aime beaucoup le banc.
K
Effectivement il est super joli le fauteuil "maison du monde " !<br /> <br /> <br /> <br /> et ce banc... il n'a pas fini de faire couler de l'encre :;)
M
Top Sélection !!
Y
Jolie sélection colorée. <br /> <br /> Ca donne des idées et... des envies !
Publicité