Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 mars 2012

La famille s'agrandit

J'ai un peu craqué sur ebay... et hop un autre globe terrestre, des cartes Taride de 1969, est venu rejoindre mon début de collection. Celui-ci est lumineux et est vraiment joli allumé, et j'aime son côté bling-bling avec son support tripode doré !

P1160924

P1160915

P1160916

J'en mettrais bien un dans chacune des 16 cases de mon meuble Expedit, mais je vais quand même m'arrêter là... (normalement).

P1160938

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh j'aime :!
F
j'aime beaucoup
E
diantre avec le titre du post je pensais à un poisson rouge, un cochon-dinde et pourquoi pas un pingouin! mais un globe... Allé c'est promis, ceux que je vois en broc je te les laisse!!! ;-)
S
mais il faut faire la poussière régulièrement avec un tel meuble.. pfffiou ça me fatigue rien que d'y penser :D
R
Oh j'adore ces globes et tout particulèrement celui avec les trois pieds...
Publicité