Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 mars 2012

Chut, je bronze

P1160951

Une bonne carence en vitamine D au sortir de ce premier hiver au dessus de la Loire vient me rappeler que finalement ce changement de latitude n'est pas si anodin !

Quelques ampoules magiques et cocktail de vitamines plus tard, j'aimerais bien avoir la super pêche ce soir, pour la grande fiesta au bout du monde pour fêter ses 28 ans à Elle, ambiance garantie avec une soirée déguisée sur le thème des années 80... L'Homme de la maison et moi avons choisi un duo de déguisements, dont voici un petit aperçu...

P1160960

Promis, je vous raconte le reste lundi, bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les petits bains de soleil de printemps, juste de temps en temps; c'est bon ça ! très bon !<br /> <br /> bise!
H
huile de foie de morue : c'est génial !!! et ça existe en gélules ;-)) Bonne soirée !
C
oh profite bien !
M
Et oui, supplementation a partir d'octobre ici pour toute la famille, on ne rigole pas avec ça!<br /> <br /> Il faut au moins trois semaines avant que tu en ressentes les effets;)
S
et pour éviter les carences, prendre l'habitude de se mettre au soleil dès que possible : déplacer ton bureau pour être derrière la vitre ?
Publicité