Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 mars 2012

Les 28 ans de Pacman

(ou presque, car Pacman est né en 1980, mais lui non plus ne fait pas son âge)

Pour fêter ses 28 ans, Mymy a organisé une chouette soirée déguisée sur le thème des années 80: un bon brainstorming nous a amené à ce jeu vidéo fondateur au graphisme rigolo. Un peu de feutrine, du carton, des impressions, et zou, Pacman et son fantôme rose tout pixellisés prêts à aller faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit !

blog12

Et quand on fête ses 28 ans alors qu'on est né en 1972, ça mérite bien qu'on nous remette quelques pendules à l'heure, non ? Alors rien de tel qu'une boîte décorée de masking tape qui met les points sur les i et qui recèle autant de petits cadeaux que d'années à son actif, histoire d'apprendre à compter au delà de 28...

blog14

blog13

(petits bonbons, petits trucs de beauté, petit bijou, petites bricoles trouvées chez Henri et Henriette, petits chocolats (heureusement que c'est bientôt Pâques!)...) 

Allez, Mymy, Keep calm and 28 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si j'avais su que tu y étais, on aurait pu se faire un p'tit coucou, soit à la maison, soit au bord de "ma" piscine !
L
trop bien l'idée de la boîte !!!!! et bravo pour les déguisements !
B
28 ans, ben ça nous rajeunit pas tout ça !!!
W
Super idée, si j'avais su, j'aurais fêté mes 80 ans, je ne suis plus à un décalage près. <br /> <br /> J'ai bien tout recompté, il y en a bien 40, enfin il y en avait bien 40, comme quoi, quand je veux, je peux compter jusque là.<br /> <br /> Encore un gros merci à pacman et fantomette!
L
Bien vu Pacman !<br /> <br /> On a aussi offert 40 cadeaux à ma "petite" soeur pour ses 40 ans, mais sur le thème du bien-être uniquement, pas de photos ...
Publicité