Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 mars 2012

Fluo et auto-promo

Un petit tour chez Monop avant de rejoindre Aurélie hier pour un déjeuner très ensoleillé, pour enfin découvrir la collection capsule de Maison Georgette et craquer pour cette jolie taie d'oreiller.

P1170026


Et depuis hier, j'ai rejoint les Tops blogs de Côtémaison.fr et j'en suis ravie! Un clic sur l'image et vous découvrez mon interview là-bas

macaron_classique_V2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais mais... tu es nantaise ??!! Il faut absolument qu'on se cale un dej avec aurélie !!
M
Merci pour ce petit billet. A très vite.<br /> <br /> Malvina
R
Très sympa ton interview et les motifs de la taie d'oreiller très frais, des motifs qui annoncent le printemps!
E
de plus: jolie interview!
E
rhhhhaaaaaa moi aussi j'ai craqué!! Je n'ai pas pris la taie parce qu'il m'aurait fallu prendre la housse alors j'ai raisonnablement abdiqué. N'empêche, j'ignore s'ils avaient du stock, j'y suis allée samedi dernier et lundi matin je suis repassée chez Monop et le stand était dévalisé!
Publicité