Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 avril 2012

Exubérant et épuré

c'est le contraste de cette maison: des pièces pleines de couleurs et de motifs très joyeux, des toiles très colorées et des photos en noir et blanc, et d'autres pièces très simples en noir et blanc et bois.

J'aime ces 2 esprits lorsqu'ils se cotoient comme ici, le résultat est une maison très chaleureuse et personnelle

bolig1

bolig7 bolig6

bolig3

bolig10

bolig8 bolig9

bolig5 bolig4

bolig2

(photos Iben et Niels Ahlberg pour Bolig)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé ton blog par hasard et suis tombée en pamoison... que d'idées dans ces pages, j'aime ta sélection !
S
Oh waouh!!! J'adore!!!
L
Mon rêve ...
L
Super chouette, j'aime.
A
très joli. j'aime ce petit mélange des genres et des couleurs. c'est une maison vivante !
Publicité