Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 avril 2012

Like home

Découvert dans le dernier numéro de Marie-Claire Maison, ce chouette loft où je retrouve beaucoup de mes goûts et des objets que j'ai ou que j'aimerais avoir chez moi!

 mc-2-salle-a-manger-ivry

mc-3-salle-bains

mc-4-cuisine-ivry

mc-salle-manger-ivry1

mc-6-chambre-ivry

 Beaucoup de lumière, des meubles vintage, des pièces de design, de l'Ikea, du rouge, du blanc, des jouets sous cloche de verre en déco, des photos, une cuisine en bois et inox, une accumulation de miroir chinés, des chaises dépareillées, il y a même des fauteuils de cinéma !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand de superbes idées déco comme tu sais toi seule si bien nous les trouver sur de jolies toilettes...!Je refais les miennes bientôt et je ne sais toujours pas quoi faire!!!
M
j'ai beaucoup aimé ce reportage dans le marie claire maison ... on peut toujours rêver ...
R
Comme j'aime cette déco, c'est super joli!!
E
yessssss super joli!!!!<br /> <br /> allo la banque?
O
C'est superbe ! C'est qu'on retrouve ce rouge par touche, comme chez toi ;-)
Publicité