Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 avril 2012

Avril rose

(non, ceci n'est pas un billet à caractère politique...)

Rose dehors et rose dedans

blog3

blog13

blog2

blog10

blog14

blog26

Découvrir la couleur des fleurs du jardin lorsqu'elles éclosent, c'est magique ! (premier printemps ici, le jardin nous réserve des surprises). Marcher sous une neige de pétales dragée. Coller ici et là du masking tape fluo, c'est top !

Même mes angelots sont "emballés"!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Post coloré comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
E
PINK POWER!!! moi j'adoooore le rose!<br /> <br /> et euh... j'adooooooooooore le dernier tissu!!!!!! c'est quoi ce tissu????
S
ceci est un commentaire à caractère politique, par contre : j'aime quand avril rosit et quand mai explose de rose !
C
On a vraiment envie de fleurs en ce moment...<br /> <br /> Tout ce rose me fait envie. J'aimerais tant que le printemps soit là, au lieu de ce ciel gris souris et cette pluie incessante.<br /> <br /> Bonne semaine;<br /> <br /> xxx
M
Quel tristesse de ne pas avoir trouvé ces taies dans mon monop' ! <br /> <br /> En tout cas, ce rose donne la patate!
Publicité