J'arrive un peu tard, peut-être parce que j'ai été trop déçue de ne pouvoir me libérer pour assister à la présentation officielle de la nouvelle collection de Ikea PS... mais blogueuse ou pingouin en chef, il faut choisir !

Il est donc fort probable que vous ayez déjà découvert cette chouette collection, mais il y en a peut-être quelques uns au fond, à côté du radiateur, qui ne sont pas encore au courant !

Bref, Ikea lance une nouvelle collection PS, la 7ème, pour laquelle ses designers se sont inspirés de 60 ans de design, ça donne une collection plutôt très ancrée dans les années 50, 60 et 70, avec de la couleur, des meubles intelligents, ludiques, voire classiques réinventés. Petite sélection de mes créations préférées:

ikeaTable-Rabats_reference

ikeaTapis_reference

IKEA-PS-2012-collection

ikeaVitrine_reference

IKEA-PS-Collection-3

ikeaApplique_reference

IKEA-PS-2012-collection4

ikeaPorte-Manteau_reference

ikeaTable-Roulette_reference

Une table en aluminium et bambou à rabats, comme dans la cuisine de mémé, un tapis de confetti, des suspensions au design classique mais à LED, un fauteuil presque classique mais avec un repose-tête (à adopter ou non selon sa taille !), une bibliothèque-vitrine pour des expositions temporaires, des tables bien pensées et bien pratiques, une belle applique en noir ou blanc (on n'est pas obligé d'adopter les vaches qui vont avec), un porte-manteaux vitaminé, une table basse à roulettes au look industriel...


Toutes ces nouveautés devraient arriver bientôt dans votre magasin jaune et bleu préféré.