Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 mai 2012

Des bijoux sur la branche

Je vous avais déjà parlé de la jolie boutique de bijoux Un oiseau sur la branche, et à quelques jours de la fête des mères, j'y suis retournée faire un petit tour pour découvrir les nouveautés, et remplir ma wish-list, sait-on jamais !!

Autant vous dire que le choix fut difficile, je craquerais bien sur des dizaines d'articles je crois... avec une préférence pour les bijoux en formica de Shlomit Ofir, les broches en bois peint aux couleurs fluo de Rebecca Sketch, les colliers de polyhèdres et les bagues Triple de Shlomit Ofir encore

 Un Oiseau sur la Branche

Et vous, un craquage en vue ?

Et pour être tenu au courant des nouveautés, le mieux est de suivre l'actualité de la boutique sur la page Facebook . 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
craquage pour le collier arc en ciel, le bracelet branche et celui des petits oiseaux! ils sont remarquables sur ce site ! :)
Y
Pour les craquages, j'aimerais bien... surtout chez Schlomit.
M
Craquage pour la broche cerf!
Publicité