Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 mai 2012

Mr et Mrs Clynk

c'est qui ? 

Lui, architecte d'intérieur, Elle, créatrice textile, tous 2 Nantais, créent sous cette drôle de marque des objets de tous les jours aux superbes motifs et aux lignes épurées. J'aime leur univers et leurs créations, à découvrir sur leur site et leur blog

clynk0 

Lampes à transporter partout, coussins aux imprimés mélangés (Liberty et wax), boîtes textile, plateaux, coques de smartphone, mugs, cahiers, et grands sacs, j'aime tout !

 mr&mrsClynk

(photos Mr&Mrs Clynk)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore ! merci pour le partage.
M
Merci pour ce chouette post!<br /> <br /> Pour info on peut trouver nos produits en ligne sur Monjolishop, ma petite série deco ou L'instant poétique.<br /> <br /> karine (Mrs Clynk)
E
Effectivement et positivement génial!
H
C'est sympa de nous faire découvrir des talents locaux.
A
c'est super joli ! merci pour cette découverte !
Publicité