Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 mai 2012

Ma dernière lubie déco

je l'ai découverte chez Igor (superbe blog très Happy à découvrir d'urgence si vous ne le connaissez pas!) puis chez une de ses amies, c'est le trop beau porte-revues City Sunday de Minus Tio, en vente dans le super beau Finnish Design Shop, disponible en noir ou en couleurs

11MinusTio11_iso

9MinusTio11_iso

7MinusTio11_iso

Il serait parfait pour mon bureau ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
....... c'est bon, j'ai ma réponse !
N
C'est vraiment superbe, simple, original, aérien... bref, en un mot : parfait !!!<br /> <br /> Est-ce que vous sauriez si quelqu'un le distribue en France ? Et s'il existe d'autre taille ?<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses !!!!!
A
ah ! oui... c'est le genre de truc qui est parfait partout !!
E
Parfait pour mettre mes revues de coutures... il m'en faudrait 4 ou 5 d'ailleurs...
I
Oh merci pour la mention ici:-) Et oui, j'aime le porte-revues et moi même je l'ai acheté et c'est vraiment superbe!!
Publicité