Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 mai 2012

Oh mais c'est bientôt la fête des mères! #2

Mon cadeau est en cours de livraison, j'ai hâte de le recevoir et de l'ouvrir avec mon petit déjeeuner au lit traditionnel de ma triple fête à moi !

Alors juste pour le plaisir, je refais une petite wish-list pour celles qui manquent encore d'idées cadeaux à se faire offrir et qui n'avaient pas trouvé leur bonheur dans la précédente. Et puis, ça peut toujours servir pour mon Noël.

blog31

Planche à découper "Moon" par Fine Little Day, Cartes postales Paris vs NYC, Coussin Toile de Jouy rose fluo par Livette la Suissette, Sac Shopper par Zara, Bague pingouin par Oliver Jeffers

Publicité
Publicité
Commentaires
@
J'adore la bague mais moins son prix ...
L
Oh les cartes postale Paris vs NYC, je ne savais pas qu'on pouvait les trouver sous cette forme ! Pas pour les fêtes à venir mais je garde l'idée pour l'anniversaire de grands fans ! Merciiii
Publicité