Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 juin 2012

Archi pink

PetiteFleur fête dans 2 semaines son presque-anniversaire de 6 ans avec ses copains. Je l'ai laissé choisir le thème ou la couleur qu'elle préfère et elle n'a pas hésité une seconde: ROSE ! Et donc, gentil lecteur, si tu n'aimes pas le rose, passe ton chemin vite vite vite !

Si vous êtes arrivés à cette ligne, c'est que vous n'êtes pas allergique au rose, mais attention à l'indigestion quand même!

 P1170931

P1170923

P1170924

(hé oui, comme les grands pâtissiers, je fais des croquis de mes créations de gâteau !)

Assiettes, gobelets, serviettes, moules à cupcakes, pailles en papier, masking tape et collier de bonbons chez le pingouin de l'espace (c'est pratique !), carafe à pois et papier de soie Monop, mini-assiettes, papiers cadeaux et bouteille rose Casa.

En plus de tout ça, il y aura des ballons, de la déco en papier, des meringues, des framboises, des bonbons, et plein de jeux ! ca va être chouette (et je suis épuisée d'avance !)

Et encore plus rose que rose, le it-bag de cet été (H&M bien sûr) et les flamants qui vont avec

P1170920

Alors, overdose de rose ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh les même trouvailles de chez H&M...super drôle****il est tard mais je reviens demain*
L
25 ans, et fan du rose ... depuis au moins 20 ans !<br /> <br /> Mais je me soigne ;)
Y
Overdose mais c'est normal ;-) , je n'y suis pas habituée !<br /> <br /> Mais ça va être super, je le sens !<br /> <br /> (elle invite aussi des garçons, ta fille ? parce que si oui... les miens feraient un peu la tronche à l'arrivée :-) ).<br /> <br /> Les miens invitent des filles et j'évite les thèmes trop "typés" (A. m'avait proposé "la guerre" :-))
L
J'adore tout ce rose!!!
M
2 filles dont une de 13 ans toujours fan de rose !!! La grande prépare avec mon aide une fête entre filles pour la fin de sa 1ère année de lycée, lle thème est celui de l'arc en ciel, alors je bûche la déco et le buffet, merci Pinterest ;-)<br /> <br /> Bons préparatifs alors pour cette belle fête de petites filles !! Bisous
Publicité