Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 juin 2012

Bonne fête !

Pour cause de billet programmé, je ne sais pas encore quelles surprises me réserve cette 13ème fête des mères !

Mais un cadeau dont je suis sûre qu'il va me plaire, c'est celui-ci

P1170937

Une belle wooden doll d'Alexander Girard, depuis le temps que j'en avais envie! mais chut, c'est une surprise... (commandée par MES soins, payée avec MA carte bancaire)

Et une autre jolie surprise, offerte celle-ci par l'adorable Sophie-Delphine, c'est ce beau bracelet que je vais porter tout l'été, merci !!

P1170940

A toutes les mamans, je souhaite une très belle fête aujourd'hui, avec une pensée très particulière pour ma maman à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon "p'tit doigt de maman" m'a dit que tu as été gâtée ....
E
Happy mother day! Ici aussi on est gâtée !<br /> <br /> Joli bracelet tout en Liberty abeladja, mon préféré .
S
tu as compté combien de cadeaux tu as reçu depuis tout ce temps ? veinarde !
F
merci !!!et bonne fête a toi aussi
E
On n'est jamais aussi bien servi que par soi même :) C'est une belle découverte pour moi que ces poupées en bois, hum je me le note!!
Publicité